Danse avec les gnous :: Le cercle de prospérité

Danse avec les gnous - Forum de RP et de discussion entre habitants du petit village Danse avec les Gnous, en Troglahoma

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Le cercle de prospérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse avec les gnous Index du Forum -> RP -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Inmutanka
Gnou

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Le cercle de prospérité Répondre en citant

Le cercle de prospérité est un grand feu au pied du Totem. Il ne prend ce nom que lorsqu'un enfant de la tribu devient adulte où quand un membre rejoint la communauté.

C'est ici devant tous les membres réunis que l'on reçoit, aux yeux des esprits et plus généralement de tout être, le droit d'appartenir aux gnous

Code:

[b]Nom : [/b]
    [b]Totem[/b][size=8] (si il y a) [/size][b]: [/b]
    [b]Métier : [/b]
    [b]Bâtiments : [/b]
    [list] : « [i][/i] »[/list]
    [b]Guilde : [/b]
    [b]Caractère[/b][size=85] (Si définit) [/size][b]: [/b]

Dernière édition par Inmutanka le Jeu 21 Juil - 15:52 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Inmutanka
Gnou

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Le cercle de prospérité Répondre en citant

Nom : Inmutanka
Totem (si il y a) : Puma
Métier : Aucun
Bâtiments :
  1. Maison : « Tipi Bancal »

Guilde : Non

Inmutanka était arrivé il y a déjà un moment, affamé, assoiffé et couvert de sang séché et de cendres incrustées à ses vêtements... Sans parler de la boue qui les immaculais. Dans cette tribu, quelques yankee s'étaient installés et des indiens d'autres lieux s'étaient réunis ici... Victimes de conflits... Cherchant un nouveau chez soit. Mais ce jour était un grand jour, le jeune chasseur se dressait devant le sorcier et derrière ce dernier le totem retraçant l'histoire du village.

Respectueux, l'indien se retourna faisant face à ses futurs frères et prit la parole.

- Je suis Inmutanka, un indien originaire d'une tribu anciennement décimée. Aujourd'hui je vis parmi vous à l'écart, dans les ruines où j'ai dressé mon tipi bancal. Je n'ai toujours pas embrassé une profession mais cela viendra.
Vous m'avez autorisé à m'assoir à vos cotés, chasser à vos cotés et boire votre eau et ce, sans jamais demander de précisions sur mon passé... Je vous en remercie, et aujourd'hui je vous remercie de l'honneur qui m'est donné d'appartenir au peuple gnou.

Il ne souhaitais pas étayer son histoire, il ne l'avait jamais fait. Aussi, il s'était contenté de faire court. Il se retourna, fit face au sorcier qui sortit son couteau, se coupa la paume avant de lui tendre le couteau à son tour. Inmutanka l'imita avec le même couteau qui lui serait offert en symbole de son admission au sein de la tribu.

À ce moment précis, Inmutanka devint un gnou à part entière.

Eli Hawke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Le cercle de prospérité Répondre en citant

Nom :  Eli Hawke
    Totem  :  Pas vraiment de totem. Mais les armoiries familiales d'Eli représentent des faucons.
http://klimteastwood.free.fr/elihawke/blasonhawke.jpg

Métier :  Inventeur
    Bâtiments : 
- Tipi : Domaine Hawke
- Repaire de guilde : Wild Gang

Guilde :  Wild Gang
     Caractère : La famille Hawke figurait parmi les premiers colons du nouveau monde. 
Mais sans que l'on sache vraiment pourquoi, Elisabeth quitta sa famille un beau jour pour s'installer dans le village indien Danse avec les Gnous. Elle ne s'était jamais expliquée sur cet acte et ne chercherait jamais à le faire, tout comme elle ne comptait plus retourner voir ses parents.
Quand elle installa son tipi, le village était encore peu habité. Elle avait commencé à fabriquer des trucs pour améliorer le quotidien des quelques habitants. Eli n'était pas très douée avec les travaux manuels, mais elle apprenait vite et elle progressait. 
Et le jour vint où elle décida de réhabiliter un vieux bâtiment en un repaire pour laissés pour compte, brigands, et cavaleurs. Elle lui donna le nom de Wild Gang en hommage à la légendaire communauté de voleurs qui sévissait depuis des temps immémoriaux en Europe. Très vite, la réputation du repaire et du village s'étendirent. Le village grossit et devint une ville, et Eli était dépassée par les événements.

LunaA
Wild Gang

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Le cercle de prospérité Répondre en citant

Nom : LunaA
    Totem (si il y a) : Deux loups, l'un blanc, l'autre noir
    Métier : Droguiste
    Bâtiments : 
Le saloon: The Wild Bear's Ale  
    Le shop: Red Skin

Guilde : Wild Gang

Née un soir de pleine lune en pleine cérémonie du solstice de printemps dans la tribu des Paumanoks, LunaA la fille du chaman grandit dans cette tribu qui faisait le lien entre le monde des humains et celui des esprits de la nature.

A l'aube de son douzième printemps elle s'enfonça seule dans la forêt pour aller trouver l'arbre sacré qui lui attribua le loup blanc mais il fut interrompu par l'arrivée d'un deuxième loup au pelage foncé comme les ténèbres. Le jour correspondait à une vieille prophétie qui annonçait le retour sur terre d'un esprit maléfique. Pendant ce temps, sa tribu qui méditait pour l'accompagner dans cette étape qui marquait le début de sa formation de chaman fut surprise par un incendie fulgurant.

N'ayant réussi à sauver que le calumet de la paix de son père, la jeune LunaA s'enfuit le plus loin possible jusqu'à tomber de fatigue et être recueillie par une visage pâle tenancière de saloon au caractère bien trempé. Après de longs mois passés à ses côtés à apprendre la langue et les coutumes, à servir le client ou apprendre à confectionner de l'alcool, l'indienne repartit sur la route et croisa celle de peaux rouges désireux de fonder un village, Danse avec les Gnous ne tarda pas à sortir de terre.

Sauvage mais généreuse avec ses amis, elle a choisi de squatter dans un champ de chanvre d'Inmu son sluupeur chéwi quand elle n'est pas en vadrouille.

Les soirs de pleine lune elle préfère s'isoler au plus profond de la forêt pour ne croiser personne ou plutôt... que personne ne la croise.

Uasti
Gnou

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Le cercle de prospérité Répondre en citant

Nom : Uasti
Totem (si il y a) : Minouminou
Métier : Fainéante
Bâtiments : Squat
Guilde : Dans le temps fit partie d'une guilde.
Caractère[size=85] (Si définit) [/size]:

Presque aussi haute que large, Uasti cultive les arts de la gloutonnerie et du farniente.

Elle est parvenue jusqu'ici dans un convoi où dans lequel elle squattait la roulotte de la shamane. Elle trouvait d'ailleurs son nom si joli qu'elle l'a fait sien.
Son vrai nom est l'un des rares sujets sur lequel elle reste d'une grande discrétion.

Uasti aime particulièrement le miel, aussi elle en a souvent dans les mains, les doigts dégoulinants du délice sucré. Son petit confort tient incontestablement la deuxième place, si l'on devait dresser la liste de ses plaisirs.

A l'inverse, elle tente d'éviter les querelles et bagarres ... sans réussir forcément.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Le cercle de prospérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse avec les gnous Index du Forum -> RP -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Danse avec les gnous :: Le cercle de prospérité

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation