Danse avec les gnous :: Aventure => Chaman disparu

Danse avec les gnous - Forum de RP et de discussion entre habitants du petit village Danse avec les Gnous, en Troglahoma

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Aventure => Chaman disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse avec les gnous Index du Forum -> Discussions -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Inmutanka
Gnou

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Aventure => Chaman disparu Répondre en citant

Voila, comme à la base la naissance de ce FP a été en partie précipitée par les déboires que j'ai eu pour tenter de lancer cette petite aventure RP. J'espère que les moins assuré d'entre vous n'hésiteront pas trop à nous rejoindre nous sommes en petit comité c'est l'occasion de se lancer Mr. Green

Je la présente ici :

Synopsis :
Un violent orage au loin provoque une pluie de grêle dévastatrice sur le village.
Le chaman en fin de vie est un peu gâteux et aime boire de l'eau de vie ce qui le rend sujet à faire de l'esbroufe.
Cependant, ce que personne ne sait c'est où est passé le vieux chaman.

RP :
Il n'y a pas d'obligations de lignes, et il faut respecter et conseiller les débutants en cas de besoin. Il est aussi interdit de faire agir les autres.
Mais certains posteront sans doute des posts plus ou moins longs selon la situation. Il vaut mieux donc éviter de réagir à chaque post si nous sommes un certain nombre.
Évitez aussi de le trouver tout de suite, ou autre ce qui gâcherait le plaisir de cette petite histoire.

Chaman :
Il s'agit d'un PNJ que je jouerais Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eli Hawke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Aventure => Chaman disparu Répondre en citant

Rooooh, pourquoi tu fais ça juste avant que je parte en vacances ? C'est trop injuste, ça a l'air chouette  Sad

Par contre, tu peux ajouter des liens d'un post à un autre pour que je puisse suivre la chronologie à mon retour et participer, si c'est pas terminé ? *__*

Inmutanka
Gnou

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Aventure => Chaman disparu Répondre en citant

Okido ! Mais au pire je t'en ferais d'autres aventures ! J'ai plusieurs année de MJ dans mon bagage Laughing

LunaA
Wild Gang

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Aventure => Chaman disparu Répondre en citant

Je posterai demain je pense today c mort j'ai trop de taf -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Aventure => Chaman disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse avec les gnous Index du Forum -> Discussions -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Danse avec les gnous :: Aventure => Chaman disparu

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation