Danse avec les gnous :: Village gnou

Danse avec les gnous - Forum de RP et de discussion entre habitants du petit village Danse avec les Gnous, en Troglahoma

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
Village gnou


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse avec les gnous Index du Forum -> RP -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Inmutanka
Gnou

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 38

Localisation: Tipi bancal

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: Village gnou Répondre en citant

Le village gnou se trouve dans les plaines, et borde la lisière d'une forêt proche d'une montagne.

Il n'est pas non plus très loin des rivières, mais tout le monde a depuis un moment opté pour l'usage de puits.

Tous les tipis ou presque ont été construit autour de ce qui pourrait s'apparenter à une place de village... Un totem devant un feu sur lequel s'ouvre la tente du conseil.
_________________


Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Inmutanka
Gnou

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 38

Localisation: Tipi bancal

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Village gnou Répondre en citant

1.01


Dans la région où se situait le village Danse avec les gnous, la nuit était tombée depuis déjà quelques heures. L’air s’était refroidit, et peu à peu, mais avec une vitesse un rien surprenante, les nuages s’étaient amassés au dessus de leur têtes et ce, à l’insu des indiens qui n’étaient pas de garde.

Un silence étrange régnait sur la plaine, et il ne fallut pas longtemps avant que la pluie s’abatte sur les terres gnous. Enfin… Par pluie, il fallait entendre des grêlons d’une taille très raisonnable ! Accompagnés d’un vent plutôt fort qui venait de la forêt, emportant avec lui des feuilles ballotées et un son d’arbres malmenés.

Pendant que tout ceci se produisait, Inmutanka dormait sous sa bâche trouée, tendue entre deux anciennes parois de ce qui devait être une petite pièce appartenant à un ancien batiment Yankee. Ce n’était donc pas le feu qui ne tarda à s’éteindre, ni même la bâche qui se déformait sous les impacts et qui laissait passer des ruissellements d’eaux et des grêlons, qui allait le réchauffer réchauffer ou lui permettre de dormir.

Alors que son toit de fortune était malmené, ses trous s’élargissaient, ils laissaient passer de plus en plus de grêlons qui pour certains venaient déranger l’indien assoupis.

Inmutanka sortit soudainement de son rêve étrange, se redressant, trempé, frustré et le corps endolori par les impacts de grêlons. Ce n'était surement pas un rêve ordinaire mais le plus urgent était de se réchauffer et de trouver un abri !

Il enfila comme à son habitude son équipement. Un pagne, une ceinture à laquelle était attaché un couteau de chasse dans son fourreau, un crochet et une gourde pleine. Il se saisit de deux lances et de son sac de voyage À ceci s’ajouta, exceptionnellement, au vu du temps qu’il faisait un pantalon en cuir léger.

Il observa le ciel, et craignant un orage, eut le réflexe habituel dans ce genre de cas ; À savoir, se diriger vers les grottes non loin.


_________________


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Village gnou

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse avec les gnous Index du Forum -> RP -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Danse avec les gnous :: Village gnou

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

MonkiDream theme by Macthink