Danse avec les gnous :: Accès section WG

Danse avec les gnous - Forum de RP et de discussion entre habitants du petit village Danse avec les Gnous, en Troglahoma

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Accès section WG

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse avec les gnous Index du Forum -> Administration -> Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Bison Muet
Wild Gang

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Eli Hawke a écrit:
Raaah, mais arrête de râler, hein !  Surprised  A la base, c'est un petit forum pour les gnous. Et la section WG s'y trouve parce que le repaire est là-bas, et ici c'est un peu comme un TP. Si des gens veulent une section privée pour leur batiment, c'est possible aussi. Je te file tes accès, la partie WG est tout en bas et y a encore rien dedans  Mr. Green  C'est dire comme on s'organise comme des brutes. 

Bah oui mais y a : un fil IG pour l'organisation du WG (certe, pas très pratique).
le village des Gnous sur le FHE.
l'Antre du Wild Gang sur le FHE.
le forum privé du WG.
le forum privé des Gnous.
l'espace privé du WG sur le forum privé des Gnous.

Alors je râle pas hein. Mais je dis qu'il va falloir me prévenir quand vous parler organisation quelquepart. Enfin, si on décide de s'organiser ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Inmutanka
Gnou

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Laughing Désolé je ne suis pas du wild gang mais ça m'a bien fait sourire le post de bison muet. (Je voulais le signaler Okay )

White horse
Wild Gang

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien reçu le message de la chef de guilde. 

Je vole au sein du wild gang mais je n'habite pas dans votre village, pour l'instant je vis dans la nature. Donc je ne sais pas trop a quelles sections j'ai accès et la ou je n'ai pas droit d'aller ?!
C'est ici qu'on va voir les informations pour savoir quoi faire avec la guilde lorsqu'elle sera en fonction ? Ou c'est sur l'autre forum dont vous parlez ?

Désolé je ne suis pas du tout adepte des forums en rapport avec le jeu, je ne m'y etais jamais inscrite  Sad

Eli Hawke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Bison, je reviens sur ce que tu dis : 

un fil IG pour l'organisation du WG (certe, pas très pratique).
Justement, c'est pas pratique du tout, c'est pas possible d'organiser quelque chose là-dedans. Moi, j'y vais jamais, perso. 

le village des Gnous sur le FHE

Le FP est venu d'une décision commune entre gnous, pour diverses raisons. Parce que sur le FHE, c'est tout de suite l'usine à gaz pour faire une aventure RP entre nous, parce que tout le monde a pas envie de créer un compte secondaire FHE pour pouvoir participer à des trucs. 

l'Antre du Wild Gang sur le FHE

Ben ça, ça changera pas. Toujours bien pour placer ses vols, RPIGer un peu, tout ça, comme aux niveaux précédents, quoi. 

le forum privé du WG

Je veux bien, mais quand je veux ouvrir un sujet là-bas, y a que 2 clampins qui répondent. D'où la "nécessité" de faire un truc ici pour discuter des idées qu'on peut avoir. Après quand le chef de gang aura bien calé son truc, il fera comme il voudra. 

le forum privé des Gnous.
Here we are.
J'ai expliqué le pourquoi plus haut. 

l'espace privé du WG sur le forum privé des Gnous.

Ben ça s'est imposé, puisque le repaire est chez les gnous.  Rolling Eyes  Et c'est juste une partie discussion, hein.

Enfin bon, si t'as de meilleures idées, mais vas-y, fais toi plaiz, Bison, j'ai aucun problème avec ça.  Okay

Et sinon, j vous ai donné vos accès, les gens.  Surprised  Welcome !

Inmutanka
Gnou

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Eli Hawke a écrit:
le village des Gnous sur le FHE
Le FP est venu d'une décision commune entre gnous, pour diverses raisons. Parce que sur le FHE, c'est tout de suite l'usine à gaz pour faire une aventure RP entre nous, parce que tout le monde a pas envie de créer un compte secondaire FHE pour pouvoir participer à des trucs. 

Wep... On m'a demandé pour une mini aventure RP entre gnous de demander un compte MJ de faire une annonce de concours avec inscriptions et tout ça... Alors que mon but était de RP tranquillement et si possible avec les moins habitués au RP d'entre vous.

J'espère que vous oserez passer ! Le RP vous l'intégrez ou le quittez et revenez comme vous voulez. Nous sommes là pour nous amuser Okay

Eyota Tala
Wild Gang

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

J'voudrais bien mes accès moi aussi et sur le fil de discu aussi  Laughing

Jesse James
Wild Gang

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Bonjour! Je viens demander mes accès...Et puis savoir où sont les quêtes pour les voleurs ^^

Bison Muet
Wild Gang

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Eli Hawke a écrit:
Enfin bon, si t'as de meilleures idées, mais vas-y, fais toi plaiz, Bison, j'ai aucun problème avec ça.  Okay
Heu ben pas spécialement.

Désolé je voulais pas être désagréable, mais juste signifier que s'il venait à y avoir une discussion importante ici, je veux bien qu'on me prévienne ailleurs. Je suis pas sûr d'avoir le réflexe de venir régulièrement.

Pour l'organisation du WG... franchement je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.
Ce niveau n'est décidément pas fait pour nous. Tu parles d'un Ouest Sauvage !!?

Je ne vois pas comment on pourrait mettre en place des Contrats.
Va falloir se contenter de sortes de "Wanted à durée indéterminée", comme ce qu'a proposé Serena.
Et puis y a encore tellement de bugs et anomalies à corriger pour les voleurs... que ça en devient désolant.

Mais bon... si malgré ce contexte extrèmement défavorable, ça venait à bouger au WG, prévenez moi quoi.

Inmutanka
Gnou

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Bison Muet a écrit:
Et puis y a encore tellement de bugs et anomalies à corriger pour les voleurs... que ça en devient désolant.

Je te rassure c'est le jeu au complet qui est bourré d'anomalies, bugs, failles, modules non implémentés, défaut d'interface, inutilité des modules et j'en passe... Ils n'ont pas spécialement visé les voleurs... Ils se sont juste dépêché de sortir quelque chose de cliquable (et non de jouable)

Quand tu vois que les guerres en temps réel type FPS (Le truc soit disant phare du niveau qui selon moi n'a rien à faire là) ne sont toujours pas implantées dans le jeu... Que la moitié de l'équipe au moins était en vacance au moment du lancement de niveau... Et qu'un coup sur trois on nous répond au niveau des failles/bugs "vous n'avez qu'à faire attention et être honnêtes" Evil or Very Mad

Les multis autorisés... Seules interractions interdites sur IP = marché... Je le redis : Jeu plein de potentiel de part les idées piquées à droite à gauche qui au final fait un couack Rolling Eyes À quoi bon avoir accentué l'effet des guerres sur les derniers niveaux pour à la fin pondre un truc comme ça Shocked

Coyote Agile
Wild Gang

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Non seulement des concepteurs sont en vacances mais ceux qui ne le sont pas sont occupés à ouvrir Wild West Age, la version anglaise du jeu qui devait débuter aujourd'hui.

Inmutanka
Gnou

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Je n'étais pas au courant de ça !

Ils sont trop forts ces copistes Mr. Green

Eli Hawke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Accès section WG Répondre en citant

Eyota, Jesse, z'avez vos accès, c'est tout bon  Surprised

Et sinon Bison, désolé, j'étais un peu tendu du string avant les vacances à cause de toutes les merdes concernant le vol du N6 and co , mais ça va mieux maintenant  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Accès section WG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Danse avec les gnous Index du Forum -> Administration -> Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Danse avec les gnous :: Accès section WG

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation